Initiative de recouvrement des coûts de l’ACIA

Vous êtes invités à assister à une séance d’information pour en apprendre davantage sur l’Initiative de recouvrement des coûts

L’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) tiendra des séances d’information en personne et sur le Web durant sa première phase de consultations sur l’Initiative de recouvrement des coûts. Tous les intervenants sont encouragés à participer. Il s’agit d’une bonne occasion d’obtenir des renseignements généraux importants sur la simplification proposée de la liste de services, notamment les normes de service connexes, et sur la façon de soumettre vos commentaires écrits durant cette période de consultation. Vous pouvez également soulever vos questions.

Étape 1 : Choisir une séance

À quelle séance d’information souhaitez-vous vous inscrire? Veuillez cocher une seule case.

Remarque : L’inscription à ces séances est gratuite. Cependant, les participants devront assumer tous les frais de voyage, y compris le logement, les déplacements, le stationnement et les repas autres que ceux fournis durant l’événement.

Séances en personne

Merci pour votre intérêt à l'Initiative de recouvrement des coûts de l'ACIA. Malheureusement, en raison du faible taux d'enregistrement , la séance en soirée de Mississauga, la séance à Halifax et la séance en soirée de Richmond ont été annulé.

Séances sur le Web

Étape 2 : Vos coordonnées

Veuillez inscrire les renseignements demandés ci-dessous. Les astérisques (*) indiquent les champs obligatoires.

Veuillez cocher la catégorie qui vous représente le mieux (cochez toutes les réponses pertinentes) :

Veuillez cocher le ou les secteurs qui relèvent des activités ou du domaine d’expertise de votre organisation (cochez toutes les réponses pertinentes) :

Vos renseignements personnels sont recueillis et utilisés uniquement pour l’inscription et pour communiquer avec les participants aux fins de ces séances d’information. Vous devez donner votre consentement pour poursuivre l’inscription.